Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DE LUCA. Alessia { U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessia De Luca

Alessia De Luca


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2008

Cioccolato con latte
♣ Tu amor ..: That's so funny....
♣ Dei pensieri ..:
♣ Relazioni:

DE LUCA. Alessia { U.C Empty
MessageSujet: DE LUCA. Alessia { U.C   DE LUCA. Alessia { U.C Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:04

FICHE DE PRESENTATION


    Nom : DE LUCA. assez connu et répendu je dois dire
    Prénom : Alessia. Assez original d'après moi, en tout cas, elle l'aime beaucoup son prénom. Comment ça et le deuxième ? Vous parlez de Pià je suppose. Peu de personnes savent qu'elle en a un deuxième, et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme nan ?
    Âge : Cela fait maintenant 23 ans que cette parfaite créature est sur Terre. Comment ça qui ?
    Date et Lieu de Naissance : Le 17 Février 1986; Venise, Italie
    Origine de votre personnage : Alessia est une pure Italienne. Elle a ses deux parents Italiens, mais a quand même quelques origines françaises et anglaises...
    Occupation : Ah ah ! Tous les jours, Alessia continue de prendre des cours d'arts, voulant devenir peintre professionnelle, et pourquoi pas prof. L'avenir nous le dira...

    STORIA DI AMORE

    Statut actuel : Divorcée. Pff, le débile... Nan, célib', et fière de l'être. Tant qu'un superbe spécimen ne sera pas encore passé...
    Situation sentimentale : Ah, l'amour, quelque chose qu'Alessia n'a connu qu'une seule fois dans toute sa vie. Elle avait 7 ans -__-' Il s'appelait Tibeaut, et était français comme vous l'aurez compris. Pas de problème pour la petite, sa mère ayant des origines françaises, elle se débrouillait pas très mal en français. Donc, isl étaient amis, et même un petit peu plus. Elle ne l'aimait pas vraiment, mais c'était la première fois qu'elle ressentait quelque d'assez fort pour un homme, qui n'en était pas encore un. Mais les parents, vous savez, quand ils voient des enfants jouer à des jeux un peu bizarres, interviennent immédiatement, et arrêtent tout. Mais euh, ils ne faisaient rien de mal voyons, les gens paniquent vite n'empêche... Mais passons... Alessia a donc aimé une seule vraie fois dans sa vie, et Dieur merci. L'amour est tellement compliqué, il n'est beau que dans les films. C'est pour ça que maintenant, pour ne pas trop déprimer dans sa vie de célibatiare endurcie, avec quand même quelques petites aventures par-ci, par-là, elle s'amuse à regarder des vieux films d'amour, ceuw qui vous prennent bien le chou. Elle adore ça, et adore gaver les gens avec. Ca lui permet intérieurement de se sentir bien, et de se rassurer sur sa vie. Mais sa plus grande peur, est qu'un jour, l'Amour frappe à la porte de son coeur, et ce jour-là, Alessia ne sait ce qu'elle fera...

    Les champs ci-dessous devront faire plus de 5 lignes.
    Pourquoi s’est-elle/il laissé(e) convaincre par l’agence ESSEMPLARE DI AMORE ? La question est assez compliquée. Elle ne le sait pas elle-même je pense. Pourtant, Alessia est une femme qui n'aime pas se prendre le chou, et surtout ne pas s'engager avec quelqu'un. Mais maintenant, c'était comme si une petite voix lui avait demandé de faire tout ça, de laisser tout ça se faire. Et maintenant, elle est assez dans l'embarras, car elle sent que tout ça va la mener vers l'amour... Avec un grand A... Mais qui sait, peut-être que finalement, sa mère, qui l'a poussée à faire tout ce cinéma, c'était elle la petite voix, avait raison. Peut-être qu'il était temps pour Alessia, sa petite fille qu'elle adore, peut-être était-il temps pour elle, de trouver l'Amour....

    Que signifie pour elle/lui le « grand amour » ? Ah : LA question ! Alessia et l'amour, ça n'a jamais fait bon ménage. Le seul qu'elle ai jamais aimé était à 7 ans dans la même classe qu'elle, donc niveau expérience, 0. Sinon, elle a bien vu quelques films à l'eau de rose, un peu mélancoliques, qui vous rappelle que la vie n'est rien sans amour, et blabla, et blabla... Mais elle, Alessia, n'a pas d'idée toute faite de l'Amour. Ce doit être tout simplement quelque chose qui vous serre la poitrine, quelque chose qui vous prend là, qui vous entraîne. Votre raison de vous lever le matin, votre raison de respirer l'air frais, d'attendre la St-Valentin... Votre raison d'être tout simplement. Mais pour Alessia, tout ça est encore loin, et elle doit attendre son temps, comme tous les autres...

    Ce qu’il/elle recherche chez l’autre : Comment votre personnage voit-il son âme sœur ? Caractère, physique, gestuelle etc.

    Ce qu’il/elle regarde en premier chez l’homme/femme :
    Ce qu’il/elle déteste dans le physique d’un homme/femme :



    CARATTERE

    3 Qualités : Bosseuse - Attentionnée - Amicale
    3 Défauts : Suceptible - Casse-couilles - Rancunière
    Caractère : Quel caractère a votre personnage ? (8 lignes minimum)

    AMIGOS

    Prénom et Nom
    Avatar
    Nature de la relation

    LEI

    Personne présente sur l'avatar : Rachel Bilson
    Etes vous une fille ou un garçon ? : Fille =D
    Niveau de RP sur 10 ? Disons 7/10
    Niveau de présence du 7 : Tous les jours
    Autre chose à ajouter ? Je surkiff ce RPG rolling
    En combien de temps pensez vous finir votre présentation ?[/b] Je pense une semaine maxi =D


Dernière édition par Alessia De Luca le Mar 7 Oct - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca

Alessia De Luca


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2008

Cioccolato con latte
♣ Tu amor ..: That's so funny....
♣ Dei pensieri ..:
♣ Relazioni:

DE LUCA. Alessia { U.C Empty
MessageSujet: Re: DE LUCA. Alessia { U.C   DE LUCA. Alessia { U.C Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:07

    STORIA


    Histoire : Ici faites ce que vous voulez, une anecdote, plusieurs même, l'histoire de sa vie, une partie de journal intime, un mémoire mais cela devra faire 40 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Caliana Maridioni

Caliana Maridioni


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34

Cioccolato con latte
♣ Tu amor ..:
♣ Dei pensieri ..:
♣ Relazioni:

DE LUCA. Alessia { U.C Empty
MessageSujet: Re: DE LUCA. Alessia { U.C   DE LUCA. Alessia { U.C Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:43

amor Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Di Costanzo
BLONDADMIN | I want you so bad. It's driving me mad.
Chiara Di Costanzo


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2008

Cioccolato con latte
♣ Tu amor ..: teatro, di lettura ed il cioccolato
♣ Dei pensieri ..:
♣ Relazioni:

DE LUCA. Alessia { U.C Empty
MessageSujet: Re: DE LUCA. Alessia { U.C   DE LUCA. Alessia { U.C Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:33

Bienvenue Miss Wink I love you
Il me semble que Rachel est déjà prise par une des admin (oui oui on en sait toujours pas concertées pour savoir qui prend qui) J'attends d'avoir plus d'informations pour te confirmer ça sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ella Castelli
BITCHADMIN Lollipop Bloody Mary
Ella Castelli


Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2008

Cioccolato con latte
♣ Tu amor ..: Je suis instable. I've not time to love.
♣ Dei pensieri ..:
♣ Relazioni:

DE LUCA. Alessia { U.C Empty
MessageSujet: Re: DE LUCA. Alessia { U.C   DE LUCA. Alessia { U.C Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:38

Il me semble bien que non.
Donc nous te réservons Rachel avec plaisir, et bienvenue. hug
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Di Costanzo
BLONDADMIN | I want you so bad. It's driving me mad.
Chiara Di Costanzo


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2008

Cioccolato con latte
♣ Tu amor ..: teatro, di lettura ed il cioccolato
♣ Dei pensieri ..:
♣ Relazioni:

DE LUCA. Alessia { U.C Empty
MessageSujet: Re: DE LUCA. Alessia { U.C   DE LUCA. Alessia { U.C Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39

Ahh Ok, je croyais que c'était Alicia qui l'avait Arrow 2
Breeef, je me tais.
Autant pour moi. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ella Castelli
BITCHADMIN Lollipop Bloody Mary
Ella Castelli


Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2008

Cioccolato con latte
♣ Tu amor ..: Je suis instable. I've not time to love.
♣ Dei pensieri ..:
♣ Relazioni:

DE LUCA. Alessia { U.C Empty
MessageSujet: Re: DE LUCA. Alessia { U.C   DE LUCA. Alessia { U.C Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:41

Heuuuuu, c'est possible.
Bon on va voir, je donne pas de faux espoir ^^ rolling
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca

Alessia De Luca


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2008

Cioccolato con latte
♣ Tu amor ..: That's so funny....
♣ Dei pensieri ..:
♣ Relazioni:

DE LUCA. Alessia { U.C Empty
MessageSujet: Re: DE LUCA. Alessia { U.C   DE LUCA. Alessia { U.C Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:08

    Heloooooow !

    Merci les gens, et j'attend la réponse, et pendant ce temps, je vais faire ma fiche de liens je pense rolling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LUCA. Alessia { U.C Empty
MessageSujet: Re: DE LUCA. Alessia { U.C   DE LUCA. Alessia { U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LUCA. Alessia { U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessia Tirello | | Trarre profitto di ogni istanti | |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: ♣ Presente voi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser